Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2005

mon putin d'anniv ki déchir !! ...

ça vo la peine d'avoir 15 ans franchmen... d'abord y a  toute ma famille ki ma aplé et jme sui bien maré à un momen .... lol  (la personne se reconnaitra :) ) ouai bon passons...

g eu mes cados !!!!!!!!  et deviner c koi ? c un truc ke je rève depui telmen lontemp ... c un évènemen rare et à po rater ds sa vie ...  G des places pour aller voir U2 EN CONCERT O STADE DE FRANCE, le 17 juillet !!!!!!!!! vou vou rendez compte ? ji croyé meme po kan g vu ça !!en + ji vé avc mon oncle (il est tro cool et il va levoir 1 deuxième foi à Nice tro de chance lui lol) franchmen sur ce coup là il st génio mé parents ... mé" trrrrrrrrrrrroooooooooooooooo........  !!!!!!!!!!!!!!!!!! chui troooooooooooooooo contente vou pouvé po savoir a kel pointtttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u2topperu2_something_normalutf1

et en plus g eu une super peluche ke je kiff tro: il s'apele teidy !! =>lol !!plouf_et_pilou1<= teidy et pilou

img00048

voilà jvou ai raconter mon anniv en gro ....

kiss les gens !!!!  ++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voila sui tombé o pif sur ton site jcherché d foto de U2 et pi com moi ossi je vais a UuUUu2222222 !!!!!! ben voila juste passe un bon concert moi c le 9 et le 10 . gére le kdo i a pa mieu...moi me sui galéré 4 h devan la fnac 2 foi et séché de la fisik ( com koi ca ser la zik...)<br /> iiinnNNnNn TtthHhheee nnNnaaaammMeeEE oooFFff lLlOoovVveeE
F
Je suis bine content du cadeau que tu as eu pour ton anniversaire...ça m'a fait super plaisir de voir à quel point tu étais heureuse en me l'annonçant...je suis heureux de voir que le sourire ne te quitte plus petite Amélie...Quant à moi je t'envoie mes plus belles pensées et plein de gros bisous, rine que pour toi
S
se simpa u2 meme si tate pa des oreille comme music
S
se pa nouveau sa a toujour dechire des anniv surtt quan on a 15 ans meme si nos paren fon chier con a des mauvaise note les anni sa remonte toujour le morale <br /> <br /> je ttt aaaaaddddddooooorrrrrrreeeeeeee
Publicité