Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

pitite fête assez cool !!

coucou les gens alors je vai vou raconter ma journée :

alor sle matin réveiller à 10h pour être à 11h à mon cours de guitare comme d'hab !!je rentre chez moi à 12h15, et je vais manger ché orel car oon s'été prévu une journée toute les deux.!!!

jarrive on mange une super pizza, MMMMMUUUUUUUUUUUMMMMM ... devan la télé en ce regardan des clips. Ensuite le temps de faire tout ça de se préparer on par vers 15h00 je croi ché pu ... et on arrive à l'aret de bus devant atac : pas de bol il fallai attendre 46 minutes avant davoir un bus. Donc comme on voulai just aller a QUAI des MARQUES et ba on y ai aller à pieds (et oui on a bp marché, fo po croir mé on est des sportifs nous !!)lol . Arrivé, on rentre et nous voilà parti pour + d'une h et demi ds les magasins jcroi hein ? orel ? lol et on monte et on descend et on remonte et on redescen ... pffffffffff ala fin crevé ... On est rester presk tt laprem ds le meme magasin (va savoir pk ? lol hein orel?) et du cou moi jme sui achté un bo jean. Et avec ski nou restai on a achté des ptites babiole pour laniv a caro le soir meme.

on sorti du magasin, il été environ 6h, on rentre a pied (en rencontran kelk1 ki nou emmeène un bou en voiture, aprè ALAN  et GAETAN en vélo...) jvou passe les détails... et en clair el temp ke se prépare et tt ... olieu darivé à 19h30 (lheure prévu ) on arrive à 20h00 bon c po super 1 demi h de retard mé bon lol. a oui ça les photos ke mon père a prises avt kon aille a la fete=>orel_et_moi22orel_et_moi_12

En tout cas la soirée c'est super bien passé, jme sui bien éclater. On a bien danser, ALAN tro bien ;) ...en plus orel a la ptite démo sur son portable ..; jpari kça vo de lor hein alan ? lolololol  Et sinon ski été super cool ossi, c ki avé : de la smirnof(ma meilleure amie ds les moments le s+ dificile lol mé non cmon canar ), de la BOOMRANG (je deteste:bière) et ossi du wisky emener par ROM1 lol tro cool lui . Il ma fé goute du wisky et du coca, c trooooo bon ... et aprè il ma fé gouter du wisky pur.... lol jen ai tro bu, g cru kça fsé rien lol mé enfait ça arach trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ... ! Après g eu mal a la tete pd toute la soirée, mais c po ça ki ma empéché de danser et de méclater lol .

et jvou jur Gt po bouré, parcke meme MAT le croyai, et du cou ROM1 est venu me voir et ma fé faire kelke chose pour voir si je létai : levé la jambe en passan un bras en dessou et ensuite avec ta main toucher ton nez, san tomber (jc po si vou comprenez lo lmoi et les explikations..).. et vou savez koi?  G réussi royalemen, malgré mon mal de tete lol !!!!

Ensuite chui parti dormir chez Orel, lol ds lmeme lit  (ça fé peur kelk1 lol ???????) escuser moi jdéconne tro là !! On c réveiller à 10:00 et py VOILA !!!!23526987

Bon ji vé la fo kjaille bosser now ... kiss les gens ... ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité