Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

"La vie" MAIS QUI EST ELLE ?????

cki la vie parfois est vraimen nullllll !!!! jlé tjs di et ojourd'hui ça vien de marriver:

- "kan je gagne kelke chose, il fo forcémen ke j'en perde une otre"  je ne sais pas si vou comprené cette phrase mais je sais ken ce momen kelk1 me comprends parfaitemen... 

comme si la vie voulait se venger (en ver moi biensur),

comme si elle possédait une liste avc 2 colonnes:1093715936784

une pour le BIEN, le bonheur, la joie etc... ki serai limité. (et dc pa une entière liberté de vivre bien)

et une otre colonne pour le MAL, le malheur, la peur etc...mais ki celle-ci ne serai pas du tt limité (et dc énormémen de chance pour ke la balance vise =>le mal);

En clair, comme si la vie me permettrai davoir otan de malheur que n'importe qui,

et qu'elle ferai tou pour m'empécher d'etre ossi heureuse,que je le voudrais.

Kom si je lui appartenait,

komme si elle  voudrai me faire payé kelke chose.

Et en fait, pour avoir du bonheur, il fodrai dj ke je lui prouve ke je le veuil vrémen, ke je le mérite en clair, mais elle est telmen strict, et insensible.... que pour elle je ne mérite pas + de bonheur que ça.

Je n'ai  ocun droi sur elle (la vie), sur cette liste qui est rempli du côté du BIEN.

Et je ne peu en rajouter, je ne pe ke les remplacer, et c'est orible kan c'est kelke chose à lakel on tenai tan.

Je fai tro de méthaphore je sais, personne ne pe me comprendre en fait...

Je sui dans mon "monde" et je n'arrive pas à y trouver la sortie.

Je sui une fille qui tourne beaucoup autour du po, ki ne va pas jusko bou des choses, qui relach vite, qui détourne, "je zappe vite" come on ma di...

Ce soir, je suis seule et je n'ai envi de rien, je ne ressen  rien. J croi ka cette heure-ci : 21:23, la balance de lavie ma laisser une pose, elle est ékilibré, je sui seraine...

MAIS LE SERAIS-JE LONGTEMPS???????

PARDON POUR CE MESSAGE... ce soir, je ne suis rien ... ni personne ... juste un visage...93492871

Amélie   

ps: si kelk1 me compren, metté un commentaire... mici :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord bonjour.<br /> Rassure toi, tous les "adulescents" d'aujourd'hui sont comme toi. Tout le monde a eu son passage personne me comprend, personne ne sait se qui se passe dans ma vie, donc personne ne peut être à même de m'aider car je suis toute seule. Oui et non, personne n'est a ta place, mais tu peux trouver de l'aide autour de toi. On a tous des hauts et des bas, quelque soit l'age, son background ou sa vie social. Si on était toujours en "haut", la vie serait chiante, les passages bas sont la pour t'aider, pour te rappeller a quel point c'est bien d'être en vie, qu'il faut croire au lendemain. L'espoir est la derniere chose qu'il reste dans la boite de Pandore, alors conservons la precieusement. Ne perd pas espoir, même si tu trouve que la vie est dur ou qu'elle te joue des sales tours.<br /> Pour finir je reprendrai les paroles d'une chanson:<br /> <br /> Do you really think I'm made of stone baby?<br /> C'mon!<br /> That we only love the things we own?<br /> Baby you're wrong<br /> [...]<br /> It's all over but the crying<br /> Fade to black I'm sick of trying<br /> Took too much and now I'm done<br /> It's all over but the crying<br /> <br /> Baby we're done<br /> <br /> If I could I would<br /> I'd change everything<br /> Cause I can't forget you though you don't believe me<br /> Now I can't walk back<br /> I can't leave behind<br /> Where does it go all the light that we had?<br /> <br /> Besso<br /> <br /> PS : arrete de prendre la vie du mauvais coté, il y a tellement a faire que ce serait bete de s'arreter la dessus.
R
je te compren tt fai, je pense svt sa moi oci<br /> tinkiet, t pa bizare com tu le préten, t juste consciente
Publicité