Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2005

L'ANONYME !!!

franchmen lenculer de sa mère, il pourai o moin avoir les couilles de metre son nom!!! C mes affaires et pas les tiennes. Et sach ke si il se passe koi ke ce soi de merdeux entre mat et moi, jme debrouillerai par tou les moyens pour trouver ki tu es et te pourir la vie . ok?

J'AIME mathieu et jadore titi. quest skia de mal là dedans?

ps: et si jte fé chier avc romain et ba tu c, c po kompliké tu clike sur la croi en hau a droite de la fenêtre et TU TE BARRRR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tien, j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu la dernière phrase quelque part !<br /> Bien dit, mais ne t'énerve quand mêma pas trop !<br /> gros bisousss
Publicité