Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2005

super brokante...

vou savez hier, g fé une brokante avc romain ...

on avé une super place en face de la buvette et tt (en face dun gro bouffon ossi mé bon seul rom1 comprend lol), il fesai assez froi comeme mé bon. Et il y avé un bo soleil en fin daprem, et vou savez koi ba le bo soleil de merde, il ma fé ossi des bo kou de soleil o nez et o joue ... !!

hein ? romain? et lui il a rien eu !!! c vraimen la merde croyer moi, entre les gens ki vou traite (gentillemen):

- de clown, de personne ki a passé c vacs o ski, de pleurnicheuse (po tro le rapor mé bon lol), ... enfin voilà ça casser bien comeme lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
javou lotre en face cétai vrémen 1 gro con, sa en+ d odeur de frite é de merguez, on peu pa dire kon ai u bocou de chance<br /> mé bon cétai kan mm un super journé, pcq tu étai ac moi<br /> je t'adore<br /> titi
Publicité