Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

j'ai mal et je t'aime encore plus for...

driji3je tes bippé pour te dir ke je pensé a toi. tu m'as apelé et jété occupé, alor je me sui expliké et g raccrocher. Puis enfin libre, je t'ai apelé et on a parler. je n'étai pa tro dans mon assiette mais jesayai de rester calme. Malheureusemen j'ai céder et a la première idiotie j'ai osser la voie. Je n'étai plu du tou agréable, jété carémen détestable... et tu as fai la chose que jamais je noré imaginer ou pluto que jamai je n'orai voulu que tu fasses : tu m'as raccrocher au nez!! Depui cet instan je n'est pa sorti un mot. Car j'ai mal et j'ai du mal a réaliser se qui vien de se passer. je t'aime tu c. Je reste immobile et nose rien faire, par peur d'enfoncer encore plus les choses.

si seulemen tu savai a quel poin je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité