Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2005

ma journée a pris avc mark et ma petite excurtion chez titi !!!

alor le matin, avc mark on c donné rendez-vou à 10h30... On a pri le train, pui ensuite on a luté pour trouver le bon RER mé bon c t maran ;) bon ba kom vou le verrez le temps été un pe gris, mais heureusemen on c po tapé la flote ;) voici passionnante photos de paris mdr ...

=>dcam0151dcam0152notre dame de paris biensur !!dcam0178la samaritaine ki a fermé il n'ya po lontemps: c con parcke marc voulai memmenez boire ds un petit bar tt en haut, là où ya les drapeaux. on aurait eu une super vu nempèche ...dcam0154tite photo délir ...dcam0155alors ça je c plu ske c ça .. mark ce serai sympa ke tu maide lol

dcam0162RRRRRRRrrrrrrrrooooo le méchant dcam0159dcam01661ça non plu ché pu ske c mdr... jvé me faire engueler jle sens ...

dcam0167ça c t o louvre (on y est po rentré jvou rassure pon est po des fous lol ) regardez ya la gde rou à droite !!!

dcam01691dcam0170dcam0171dcam0173dcam0174dcam0186

aprè on est allé mangé japonnais attention les sushis ça déchire elstomac lol hein marc??? la tete ke g fé kan jen ai avalé un en enter komm ça avc le gingembre ki pik et le wasabi ki arrache. tt ça en mm temps !!! menfin c t maran ..; heureusemen jme sui ratrapé sur les brochettes... aoui et lentrée avc la soupe jareteré po de le répéter mais elle été trooooooooooooooooo bonne !!! mdr !!! on a bien ri nempèch !!

dcam0194la tour eiffel !!!!dcam0191là c kan il ma emmené ds un super bo pitit resto ou tt été noir et blanc !!! c pour vou dir meme la paille été noir !!! mdr trooooooo bo g tro tro aimé ce petit coin là de paris ;)

aprè il ma montré un kartier où il nyavé ke des animalerie !! c t tro bien, jvoulai tous les achter !!!! tro mignons franchmen !!!

dcam0197dcam0198ouaich  paris 2012 !!!fo kon est les jeux olympik chez nous !!!! svp lol

kan g pri cette dernière photo on été a la recherche dur RER pour rentré ;)

ensuite marc m'a racompagné juske chez romain ... car jvoulai lui fair un ti coucou et py voilà, on est rentré et on a parler un momen... mais franchemen "vive lincruste " mdr !!!!et py voilà on c bien maré nempèche !!! et g vraimen passé une super journée où g réussi a voir marc et romain ds la meme journée !! c le top ça komeme !! jvou adore de troooooooooooooooo !!!

tro merci pour cette fabuleuse journée à paris marc et tro merci romain de nou avoir accepté chez toi !!! (parcke jvoulai tvoir un cou moi !!! :-p lol )

gro bisous !!!!

ps: biensur jatten t photo marc pour compléter mon blog ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité