Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2005

(mesage ecri un pe tard) ça c passé le 22 avril: "C les vacances !!!!"

et pour inoguré ça !! chui aller ché mon chéri; meme kil a oublier ça soeur à laret de bus!!! menfin c mathieu !! nempèch on a bien ri kan il nou asorti ça !!

tt le monde :

- blablabla...

mathieu:

- PUTIN JLé OUBLIER !!!

tt lmonde:

- koi kec ta oublier ? ( tt l emonde satendé a kelke chose de banal)

mathieu:

- G OUBLIER MA SOEUR !!!

tt lmonde:

- A OUAI ON AVé OUBLIER OSSI !! lol (on a bien ri )

trooooooo delir .

ensuite chui aller ché lui et g passé une bonne 11 et demi avc lui . c t tro bien. mé oublier de lui demander de faire des photos de nous de!!! tan pi pour une otre foi !!                                                                                                                                                                     et je sui rentré en bus, san me perdre lol !!

voilà ma pitite sorti de cour !!

kiss les gens et a mon chéri ke jm troooooooo énormémen !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité