Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2005

sweet november

sebou ma fé decouvrir ce film : "sweet november". ( il est ds mon album photo si vou le connéssez po)<= et il cherche une fille(je site : kelle soi douce gentil marante bele fine, kelle soi pa rousse et kelel nest pa les cheveu court lol ) dc voilà !! il habite ds l'herault. dc si vou etes interressé ecrivé moi !! et je vou branchré avc lui ;)

dc pour en revenir o film, me la raconter, G craké sur ce film !!

C une superbe histoire damour  !!!!!!!!!

                                        => aller voir le résumer ...  054912GOUVENEL STUDIO : SWEET NOVEMBER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité