Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2005

J'aurai voulu être quelqu'un de fort Pour briser

pleur1J'aurai voulu être quelqu'un de fort

Pour briser et conjurer le sort

Te serrai contre moi

Et t'entendre dire que je suis fait pour toi

Te dire que nous deux c'est pour la vie

Que nous serons toujours plus que des amis

Te murmurer que se serait pour toujours

T'embrasser et tout les jours te faire l'amour

Poser ma main sur ta joue

Et tendrement embrasser ton cou

Mais tout ceci est une erreur

Je n'avais plus ma place dans ton coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ma puc garde t larme ne lé laiss pa couler sur t jou il ne mérite pa ke tu verse la moindre larme pr lui je ten suppli jve plu ke tu souffre <br /> jtmmmmm tro
T
un seul mot à dire à tout cela : sniff
Publicité