Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news de ma vie...
les news de ma vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2005

pitite surprise !!!! des souris !!

voilà un jour avc romain on a acheter 3 souris, pour les mettre ds la classe d'espagnol !! lol pour faire passé le tps et tt !!! c t maran komeme lol !! et du cou yen a 2 ki son parti ché po ou a la poubelle mais la dernière on a réussi a la sové !! et je lai récupéré !!! => jvou montre les photos !!

avant le lachage de souri en cours, chez moi =>dcam0439dcam0431dcam0434dcam0435dcam0437en meme tps on sété pri chacun un petite smirnof romain et moi !!!! !!

dcam0429dcam0418dcam0420dcam0428meme mon chien si yest mi !! mdrdcam0410les troi tite souri !! vou arivé a les trouver ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
o la la tjr a fére tes betise toi !! hi hi !!<br /> kiss jtdr !
Publicité